Who are we? Legal Notice

Company name
The Lys des Sables
Sweet Palping
Responsable
Patricia MESLEM
address
1 Pôle d'Activité Sainte Julie, 34980 Montferrier-sur-Lez, FRANCE
Activity
Beauty care - 9602B
Téléphone
+33 (0) 467 705 473
Sites internet
http://sweetpalping.com
E-mail
contact@lelysdessables.fr
Forme sociale
Société à responsabilité limitée (private limited company)
Siret
47995800100030
N° Formation Center
91 34 08 111 34

Next

Terms of Sales

These general conditions exclusively govern the contractual relationship between SARL Le Lys des Sables and anyone viewing the site Le Lys des Sables or wishing to purchase one of the products offered on this site. By browsing Le Lys des Sables or by ordering one of the products offered on this site, the Customer agrees to be bound by these conditions apply to any offer, order and agreement between the customer and the company and that any operation necessary for their execution.


Article 1 PRICES :

The prices of our products are indicated in euros all taxes included (VAT). All orders are payable in Euros. Le Lys des Sables reserves the right, however, change prices at any time the products will be billed based on rates in effect at the time of order entry, reserved to availability. The products remain the property of Le Lys des Sables until full payment.

Article 2 ORDER :

Any order implies acceptance of price and product descriptions. Orders are subject to confirmation by Le Lys des Sables. Contractual information is presented in French and will be a confirmation containing the contractual information before the time of delivery. Le Lys des Sables reserves the right to cancel or refuse any order from a customer with whom there is a dispute over payment of a previous order. Moreover, Le Lys des Sables reserves the right to refuse orders and consequently deliveries without having to justify its decision in case of problems found on the operation of the database. This includes all attempts at fraud or circumvention of verification protocols in place for consumer safety.

Article 3 VALIDATION :

You acknowledge having read and accepted these Terms and Conditions before placing your order. The checkout process is acceptance of these Terms of Sale. Customer acknowledges that the data recorded by the Lys des Sables constitute proof of all transactions between the Lys des Sables and its customers.

Article 4 AVAILABILITY :

Our product offerings and prices are valid until they are visible on the site, subject to availability. In the event of a temporary unavailability of product after placing your order we will notify you by mail or by mail as soon as possible. In the event of a prolonged outage (greater than 1 month), your order will be canceled and you will be refunded to your bank account debited.


Article 5 DELIVERY :

The services are delivered to the institute Le Lys des Sables, at the address mentioned at the beginning of this document.

Article 6 PAIEMENT :

The payment of your purchases using PayPal using your usual bank cards - Visa - Eurocard and MasterCard - Carte Bleue, but also by check.

Article 7 INTELLECTUAL PROPERTY :

Le Lys des Sables and its partners are the single and exclusive owners of the rights of intellectual and industrial property relating to the content on the Site, which includes including, but not limited to, texts, articles, studies, charts, diagrams , drawings, photographs, videos, logos, designs, models, trademarks, and other graphics or writings viewed from the Site. The Customer is forbidden to download, reproduce, alter, modify and / or printing works, brands, logos, texts, images, sounds, photos, graphic charts, software, and more generally all information present from the Site may enjoy protection under the Intellectual Property and / or Industrial, and for purposes other than strictly personal and private. In case of fraudulent use of these content partners, the responsibility of Le Lys des Sables can be incurred.


Article 8 RESPONSIBILITY :

The products offered standard with French legislation. Photos are for illustrative purposes. Please refer to the description of each product to know the precise characteristics. In case of manifest error between the characteristics of the product and its representation and / or conditions of sale, Le Lys des Sables can not be held liable. In case of hyperlinks to other sites from Le Lys des Sables, it is not responsible for the content of the information provided on these sites after activation of these links. Access to third party websites via hyperlinks published on Le Lys des Sables is at Customer risk. Therefore, the Client expressly releases the responsibility of Le Lys des Sables for direct or indirect damages possibly in relation to access to these sites, whatever the nature and extent of injury. In particular, and without this list being exhaustive, the responsibility of Le Lys des Sables will be sought either under the quality and / or specifications of the products and services sold by third party sites or in respect of payment transactions conducted on these sites, or in respect of any loss of documents, data and files related to the use of these sites, nor in respect of any infringements of privacy related to the use of these sites, nor the as computer viruses or other codes, files, programs, files, or data designed to interrupt, destroy or limit the functionality of any software, computer or telecommunications tools may be received through such sites. If professional purchases, Le Lys des Sables not be liable for any damages including operating loss, loss of profit, loss of opportunity, damages or expenses.

Article 9 APPLICABLE LAW / DISPUTES :

The validity, interpretation and enforcement of these Conditions of Sale are subject to French law. This agreement is subject to French law. The language of this contract is French. Any question as to the validity, interpretation, performance or non-performance of these Conditions of Sale shall be subject to the exclusive jurisdiction of the High Court of MONTPELLIER, despite multiple defendants or collateral calls, for any type of procedures.

Article 10 PERSONAL INFORMATIONS :

Le Lys des Sables is committed not to disclose to third parties the information you provide. These are confidential. They will be used for the processing of your order and whose sole purpose is to strengthen and personalize communication and the product offering reserved for guests of Le Lys des Sables, including the site's newsletters Le Lys des Sables which you will have subscribed as part of customizing the site according to your interests. However, when you visit Le Lys des Sables from some of Le Lys partner websites Sands and identified as such, or if you go from Le Lys des Sables to partner sites of Le Lys des Sables and identified as such the data you are likely to be exceptionally communicated to them. To be aware of your information they have stored, please contact the partner site you came from or where you go. Under the Data Protection Act of 6 January 1978, you have a right of access, rectification and opposition to personal data about you. For this we simply make the request online or by mail, indicating your full name, address and if possible your customer reference to the following address :

Le Lys Des Sables, 1 Pôle d'Activité Sainte Julie, 34980 Montferrier-sur-Lez, FRANCE


Go Back

Qui sommes nous? Mentions légales

Raison sociale
Le Lys des Sables
Sweet Palping
Responsable
Patricia MESLEM
Siège social
1 Pôle d'Activité Sainte Julie, 34980 Montferrier-sur-Lez, FRANCE
Activité
Soins de beauté - 9602B
Téléphone
+33 (0) 467 705 473
Sites internet
http://sweetpalping.com
E-mail
contact@lelysdessables.fr
Forme sociale
Société à responsabilité limitée
Siret
47995800100030
N° Centre de formation
91 34 08 111 34

Suite

Conditions Générales de Vente

Les présentes conditions générales régissent de façon exclusive les relations contractuelles entre la SARL Le Lys des Sables et toute personne consultant le site Le Lys des Sables ou souhaitant effectuer l'achat de l'un des produits proposés sur ce site. En naviguant sur Le Lys des Sables ou en commandant l'un des produits proposés sur ce site, le Client accepte d'être lié par les présentes conditions qui s'appliquent à toute offre, commande et accord entre le client et la société, ainsi qu'à toute opération nécessaire à leur exécution.


Article 1 PRIX :

SLes prix de nos produits sont indiqués en euro toutes taxes comprises (TVA). Toutes les commandes sont payables en Euros. Le Lys des Sables se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment cependant les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité. Les produits demeurent la propriété de Le Lys des Sables jusqu'au complet paiement du prix.

Article 2 COMMANDE :

Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des produits. Les commandes doivent faire l'objet d'une confirmation par Le Lys des Sables. Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l'objet d'une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison. Le Lys des Sables se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Par ailleurs, Le Lys des Sables se réserve le droit de refuser les commandes et par conséquent les livraisons sans avoir à justifier sa décision en cas de problème constaté sur le fonctionnement de la base de données. Ceci incluant toutes les tentatives de fraudes ou contournement des protocoles de vérification mis en place pour la sécurité du consommateur.

Article 3 VALIDATION :

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Le Client reconnaît que les données enregistrées par Le Lys des Sables constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Le Lys des Sables et ses clients.

Article 4 DISPONIBILITE :

Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Dans l'éventualité d'une indisponibilité momentanée de produit après passation de votre commande nous vous en informerons par mail ou par courrier dans les meilleurs délais. Dans l'éventualité d'une indisponibilité prolongée (supérieure à 1 mois), votre commande sera automatiquement annulée et vous seriez remboursés sur votre compte bancaire débité.


Article 5 LIVRAISON :

Les services sont délivrés à l'institut Le Lys des Sables, à l'adresse mentionnée au début de ce document.

Article 6 PAIEMENT :

Le règlement de vos achats s'effectue par PayPal en utilisant vos cartes bancaires habituelles, - Visa, - Eurocard & MasterCard, - Carte Bleue, mais également par chèque.

Article 7 PROPRIETE INTELLECTUELLE :

Le Lys des Sables et ses partenaires sont les seuls et uniques titulaires des droits de propriété intellectuelle et industrielle relatifs aux contenus présents sur le Site, ce qui englobe notamment, sans que cette liste soit limitative, les textes, articles, études, tableaux, diagrammes, schémas, photographies, vidéos, logos, dessins, modèles, marques, et autres éléments graphiques ou écrits consultables depuis le Site. Le Client s'interdit donc de télécharger, reproduire, altérer, modifier et/ou imprimer les œuvres, marques, logos, textes, images, sons, photos, chartes graphiques, logiciels, et plus généralement toutes informations présentes à partir du Site susceptibles de bénéficier d'une protection au titre de la Propriété Intellectuelle et/ou Industrielle, et ce à des fins autres que strictement personnelles et privées. En cas d'utilisation frauduleuse de ces contenus partenaires, la responsabilité de Le Lys des Sables ne saurait être engagée.


Article 8 RESPONSABILITE :

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Les photos sont communiquées à titre illustratif. Nous vous invitons à vous reporter au descriptif de chaque produit pour en connaître les caractéristiques précises. En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation et/ou les conditions de la vente, Le Lys des Sables ne saurait voir sa responsabilité engagée. En cas de liens hypertextes pointant vers d'autres sites à partir de Le Lys des Sables, celle-ci ne sera pas responsable du contenu des informations fournies sur ces sites après activation de ces liens. L'accès aux sites tiers par l'intermédiaire des liens hypertextes publiés sur Le Lys des Sables se fait aux risques et périls du Client. Par conséquent, le Client renonce expressément à rechercher la responsabilité de Le Lys des Sables au titre des dommages directs ou indirects éventuellement en relation avec l'accès à ces sites, quelles que soient la nature et l'étendue du préjudice subi. Notamment, et sans que cette énumération ne soit limitative, la responsabilité de Le Lys des Sables ne pourra être recherchée ni au titre de la qualité et/ou des spécifications des produits et services vendus par des sites tiers, ni au titre des opérations de paiements effectuées sur ces sites, ni au titre d'éventuelles pertes de documents, de données, et fichiers liées à l'utilisation de ces sites, ni au titre des éventuelles atteintes à la vie privée liées à l'utilisation de ces sites, ni au titre des virus informatiques ou autres codes, dossiers, programmes, fichiers, ou données conçus pour interrompre, détruire ou limiter la fonctionnalité de tous logiciels, ordinateurs ou outils de télécommunication éventuellement reçus par l'intermédiaire de ces sites. En cas d'achats à titre professionnel, Le Lys des Sables n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects dont perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais.

Article 9 DROIT APPLICABLE / LITIGES :

La validité, l'interprétation et l'exécution des Présentes Conditions Générales de Vente sont soumises à la loi française. Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. Toute question relative à la validité, l'interprétation, l'exécution ou l'inexécution des Présentes Conditions Générales de Vente sera soumise à la compétence exclusive du Tribunal de Grande Instance de MONTPELLIER, nonobstant pluralité de défendeurs ou appels en garantie, et ce pour tout type de procédures.

Article 10 INFORMATIONS NOMINATIVES :

Le Lys des Sables s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et dont le seul objectif est de renforcer et personnaliser la communication et l'offre produit réservés aux clients de Le Lys des Sables, notamment par les lettres d'informations du site Le Lys des Sables auxquelles vous vous serez abonnés ainsi que dans le cadre de la personnalisation du site en fonction de vos centres d'intérêts. Toutefois, lorsque vous vous rendez sur Le Lys des Sables à partir de certains sites partenaires de Le Lys des Sables et identifiés comme tels, ou si vous vous rendez depuis Le Lys des Sables vers des sites partenaires de Le Lys des Sables et identifiés comme tels, les données vous concernant sont susceptibles d'être exceptionnellement communiquées à ceux-ci. Pour avoir connaissance des informations vous concernant qu'ils ont pu stocker, nous vous invitons à vous adresser au site partenaire dont vous venez ou où vous vous rendez. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse et si possible votre référence client à l'adresse suivante :

Le Lys Des Sables, 1 Pôle d'Activité Sainte Julie, 34980 Montferrier-sur-Lez, FRANCE


Retour